Woman

Selon Female Shoppers, les classiques sont `` à la mode "; et les pièces tendance

Inaugurée via Instagram Stories, l'enquête mondiale sur les achats de L'OFFICIEL a révélé de nombreuses choses, notamment que les femmes préfèrent aujourd'hui les accessoires d'investissement classiques aux articles du moment.
Reading time 3 minutes

Depuis un siècle, L'OFFICIEL a prédit les tendances des défilés, annoncé des époques de mode sobre et extravagante, et surtout, a recommandé les articles les plus chics pour investir chaque saison. À l'approche des 100 prochaines années de la marque , nous avons décidé qu'il était temps de vous demander de prendre les rênes en tant que rédacteurs de mode et de sélectionner les accessoires pour femmes les plus désirables pour les défilés automne-hiver 2020 . Et vous l'avez gracieusement obligé! Nos sondages Instagram Stories ont été inondés de réponses, totalisant plus de 600 000 votes de femmes du monde entier. Bien sûr, les adeptes du style de chaque pays ont leur propre point de vue sur la mode d'automne, mais grâce à l'enquête complexe, certaines tendances mondiales précises ont émergé.

Avec la vie en grande partie à la maison d'une manière ou d'une autre, il n'est pas surprenant que 76% des femmes soient indéniablement enthousiastes à l'idée de magasiner à nouveau dans les magasins. Cependant, la façon dont vos comportements d'achat ont changé est peut-être plus visible. Alors que la revue de l'année de Lyst cite que des articles saisonniers comme le Pouch Bag de Bottega Veneta et la ceinture à double logo «g» de Gucci étaient en tête de liste des plus recherchés l'année dernière, les résultats les plus récents de L'OFFICIEL montrent que 73% des consommateurs préfère désormais acheter des pièces pérennes - comme le Chain Bag 16 de Céline illustré ci-dessus - plutôt que des tendances à la mode .

/

Tout comme Wall Street, les acheteurs féminins investissent actuellement leur argent dans ce qu'ils savent et investissent dans des accessoires toujours verts qui résisteront longtemps à l'épreuve du temps - ou un directeur créatif remanié . Bien que ces articles soient sans aucun doute plus chers que leurs homologues plus jeunes, leur pouvoir reste dans leur capacité attachante à bien vieillir avec n'importe quelle garde-robe. Doit-on appeler ce nouveau comportement une réponse rationnelle à l'incertitude du monde? Peut-être. Ou peut-être avons-nous simplement peur d'accepter une tendance qui pourrait être terminée avant de pouvoir pleinement nous lancer.

Restez à l'écoute pour plus de résultats.

Articles associés

Recommandé pour vous