Woman

Où trouver le cadeau de Noël idéal à Saint-Barth ?

De passage à Saint-Barthélémy pendant la période des fêtes ? L'Officiel Saint-Barth vous livre le sésame de ce qui se fait de mieux sur le joyau des Antilles, histoire d'épater la galerie le soir de Noël.

 

 

 

 

 

Lunettes aviateur en acétate à double pont en métal, Prada Eyewear. Eau de parfum Gabrielle 100mL, Chanel. Pochette "Phedra PM" en serpent d'eau, Michino, iPhone 7 modèle "Sun" en or jaune 24 carats serti de 58 diamants, Alpenspark chez Carla Saint-Barth. 

 

 

 

 

 

 

Maillot une pièce façon cordage en jersey de polyamide et elasthane, Hermès. iPhone 7 modèle "Zellige" en rhodium serti de 61 diamants, Alpenspark. Lunettes "Ortensia" en acétate, Dolce & Gabbana Eyewear. Basket "Ace" brodées en cuir, Gucci chez Human Steps

 

 

 

 

 

Corde à sauter en toile Monogram Eclipse et cuir, Louis Vuitton. Chaussures waterproof en toile, Rivieras. Serviette de plage "Cool Pool" en coton, Ron Dorff chez Le Pasha Saint-Barth. Jeu de bridge, Hermès

 

 

 

 

 

Top en soie imprimée, Stella McCartney. Sandales "Venice Beach" en cuir verni orné de cristaux, Giuseppe Zanotti Design, le tout chez Human Steps. 

 

 

 

 

 

"Tie Set" en porcelaine, tasse à café et soucoupe, assiettes à dîner, assiette à dessert, assiette à pain, Hermès

 

 

 

 

 

A gauche, top et pantalon de pyjama en zibeline imprimée pivoines, détails en plume d'autruche et métal. A droite, blouson et chemise en popeline de coton imprimée, le tout Prada.

Photographie : Thomas Pico @ So Represent

Réalisation : Félix Besson

Set design : Coline Le Corre

 

Articles associés

Recommandé pour vous