Watches

Color By Numbers: Idées de tenues festives pour la saison des fêtes

Quand il s'agit de quoi porter pour les fêtes de fin d'année, nous disons de ne pas suivre les codes vestimentaires mais les codes de couleur à la place
Reading time 2 minutes

Noir

Certains disent que le noir est ennuyeux, mais nous prions de différer. Le noir est à la fois audacieux et discret, vous n'aurez donc pas à vous soucier trop de ce que vous portez tout en restant chic sans effort. Pour éviter d'avoir l'air trop sombre, optez pour des détails comme des embellissements en cristal ou en perles, de la broderie, de la dentelle et des volants pour éclaircir les choses.

/
1576610265560924 1
Fendi Resort 2020

rouge

Confiant, puissant, passionné et audacieux - ce ne sont que quelques sentiments que la couleur rouge évoque. Si vous avez tendance à être la giroflée de la fête plutôt que la belle du bal, le rouge vous aidera à le simuler jusqu'à ce que vous le fassiez avec aplomb. Cependant, vous ne voulez pas ressembler à Mme Claus, alors recherchez des pièces dans des tons profonds et riches comme le cramoisi, le rubis, les baies ou le bordeaux.

/
1576610268764321 1
Max Mara Resort 2020

Or

Rien ne rend vos journées joyeuses et lumineuses comme un peu d'or pour les vacances. Ajouter une touche Midas à votre garde-robe est un moyen sûr d'attirer l'attention sans trop essayer. Cependant, il y a une ligne très fine entre le goût et le collant, donc en cas de doute, utilisez la couleur avec parcimonie et associez-la à des neutres, ou accentuez une tenue monotone avec des accessoires aureate.

/
1576610271483384 1
Vacances Kate Spade 2019

vert

Pendant l'hiver, presque tous les arbres meurent, à l'exception des houx à feuilles persistantes et des épicéas de sapin, c'est pourquoi la couleur est censée donner de la chance à son porteur. Alors apportez un peu de sérénité aux célébrations de fin d'année et incorporez le vert à votre tenue de fête. Après tout, vous ne savez jamais quand vous pourriez avoir besoin de ce coup de chance supplémentaire.

/

 

 

Vu pour la première fois dans le numéro de décembre / janvier de L'Officiel Singapour

Articles associés

Recommandé pour vous