Pourquoi devriez-vous pratiquer Rainbow Eating - L'Officiel
Night

Pourquoi devriez-vous pratiquer Rainbow Eating

Vous avez déjà entendu la phrase “Eat the rainbow” ?
Reading time 3 minutes

"Rainbow Eating", comme on l'appelle, signifie simplement manger une large gamme de couleurs que l'on trouve naturellement dans différents fruits et légumes. L'idée de base est que le régime alimentaire devrait couvrir toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et que cet équilibre inclurait également tous les nutriments et vitamines que l'on devrait consommer régulièrement de toute façon.

Le système a d'abord gagné en popularité auprès des enfants, car il est beaucoup plus facile de demander aux enfants de «manger l'arc-en-ciel» à base de couleurs que de leur demander de s'assurer qu'ils ont «B-12, K, E, C et Calcium». leurs assiettes pour le dîner. Le système fonctionne également comme un excellent moyen pour les adultes de ne pas trop penser à leurs habitudes alimentaires et de faciliter un régime alimentaire complet sans avoir à acheter les courses de la semaine avec un manuel expliquant quels aliments contiennent quelles vitamines. Maintenant, aller chez Whole Foods (le côté le moins amusant de manger coloré) peut être aussi simple que de chercher certaines couleurs dans la section des produits et de sauter dans cette ligne aussi rapidement que possible.

Chaque section de couleur des fruits et légumes couvre généralement différentes sections de vitamines et de nutriments. Par exemple, les fruits et légumes jaunes comme la courge ou les agrumes sont riches en vitamines C et A, ce qui aide à garder votre système immunitaire en bonne santé et à éviter de tomber malade. Les aliments verts comme le chou frisé, les asperges ou les avocats comprennent les vitamines K, B et E, qui aident à rendre le sang et les os plus sains et aident le métabolisme et les niveaux d'énergie du corps. La chose importante à retenir est que manger en arc-en-ciel offre un guide aux personnes qui ont un régime alimentaire. Si vous ne mangez que des oranges, des citrons, des pommes et des raisins, les sucres naturels contenus dans cette quantité de fruits ne sont toujours pas très sains et n'incluent pas d'autres ingrédients et nutriments dans les autres aliments. Manger de l’arc-en-ciel n’est pas une façon de tromper les régimes en vue d’une vie plus saine; c'est un système pour vous diriger librement vers une alimentation saine et équilibrée.

La consommation de l'arc-en-ciel aide également les enfants à explorer de nouveaux aliments. Apprendre à aimer un nouvel ingrédient comme le chou-fleur ou le chou frisé peut être une excellente occasion de trouver un repas encore plus délicieux la prochaine fois que vous sortez au restaurant et que vous voyez quelque chose au menu avec cet ingrédient. Manger l'arc-en-ciel à l'étranger aide également les voyageurs à découvrir de nouvelles cuisines. Les nouveaux légumes et fruits peuvent signifier de nouvelles options pour remplir chaque couleur de l'arc-en-ciel et permettre aux gens d'échanger leur courge contre le fruit de la passion. Lorsque vous mangez suffisamment en arc-en-ciel, les effets et les découvertes qui en découleront ajouteront suffisamment de nouvelles options à votre régime alimentaire.

Photos par @gfreefoodie, @cynthia_emiko_green, @clemfoodie

Articles associés

Recommandé pour vous