Woman

Saison des fêtes

Des textures parfumées qui laissent le corps velouté et lumineux, des crèmes et des masques pour un visage reposé et sans défaut, des parfums enveloppants, sensuelle, charnelle. Et un maquillage scintillant inspiré des gloires du Studio 54
Reading time 4 minutes

 

Photo Pietro Scordo

 

 

Noël: il est temps d'exagérer avec le maquillage et plus encore, de mettre en scène vos propres fantasmes, de jouer vous transformer en dames super sexy. Glow est le maître mot du visage et du corps, illuminé par les premières poudres irisées, trempées dans la seconde des huiles parfumées et chatoyantes. L'alternative? Un teint mat et toute l'attention portée au regard et aux lèvres, grâce à des rouges à lèvres néo-scintillants et des ombres à paupières satinées aux couleurs métallisées ou foncées. Naturellement sous le maquillage la peau doit être lissée, hydratée, compacte, grâce à quelques produits de soin hautement ciblés au sommet de la recherche cosmétique. Et c'est aussi le moment de tomber amoureux d'un nouveau parfum, en le choisissant parmi les plus précieux et spéciaux

De gauche. L'Elixir des Glaciers Masque Majesteux Votre Visage, Valmont. Chanel N ° 5 Fragments d'Or Sparkling Body Gel laisse la peau merveilleusement satinée et parfumée de parfum. J'adore Gelée d'Or, Dior. Sisleÿa l'anti-âge intégral, Sisley.

De haut en bas à gauche. Genaissance The Eye and Expression Cream, La Mer. Soleil Neige Shimmering Body Oil, Tom Ford, pour une peau irisée comme de la glace éclairée par le soleil, idéale pour sublimer les jambes et le décolleté en les enveloppant dans un sillage musqué, floral et citronné. Le dispositif Ufo, pour une application intelligente des masques faciaux, dans la boîte The Ultimate Skincare Duo for Glowing Filter-Free Skin, Foreo. Le Concentré Cou et Décolleté, ultra-concentré du célèbre Bouillon Miracle de La Mer, pour hydrater et lisser une des zones les plus sensuelles (et fragiles) du corps. Re-Nutriv Ultimate Diamond Transformative Energy Creme, Lauder, un traitement de compactage, d'éclairage et de régénération exceptionnel à base d'extrait de truffe de diamant noir.

De haut en bas et dans le sens horaire. Luminaire Omega Glaze All Over Foil, Marc Jacobs. Palette de fards à paupières Studio 54 Hyped, Audacious Lipstick Carmen et Audacious Lipstick Barbara, de la collection de disques en édition limitée de Nars dédiée au légendaire club de New York. Eclat Magnetique de Chanel, illuminateur Poudre Metal Peach. Starry Eyes to Hypnotise et Filmstar Bronze & Glow, de l'extraordinaire maquilleuse britannique Charlotte Tilbury. Intenseyes Creamy Eyeshadow Stick Gold, Dolce & Gabbana. Météorites Goldenland, Perles de Poudre Révélatrices de Lumière, Guerlain. Rouge Allure 857 Rouge Noble, Chanel. 5 Couleurs Happy 2020 017 Célébrer en or, Dior. Baume à lèvres Soleil Neige, Tom Ford. Rouge à Lèvres Lunaison 25 * Goldie Red et Rouge à Lèvres 710 Fay Turquoise, Gucci Beauty. Enamored Dazzling Gloss Lip Lacquer 400 Atomic, Marc Jacobs.

De haut en bas à gauche. Royal Millesime Angelique Encens, réédition, disponible uniquement dans les boutiques Creed, du superbe parfum 1933 apporté par Marlene Dietrich. Chanel N ° 5 edp. Private Blend Soleil Neige, Tom Ford. Gold Coast, Bond N ° 9. Amyris Femme Extrait de Parfum, Francis Kurkdjian, un mélange chic d'iris et de bois d'amyris jamaïcain parfumé. Mon Guerlain edp Intense. Alexandrite I Extrait de Parfum, Venetian Stories by Valmont, frais, délicat, élégant, à base de jasmin absolu, de bergamote et d'aldéhydes. Jasmin au Soleil, jasmin, tabac, foin et miel "allégés" par un zeste de bergamote pour l'un des six parfums couture Atelier Versace. Roja Haute Luxe, Roja Parfums: le parfum personnel de la légendaire Roja Dove, sorti chaque année en édition limitée à 250 exemplaires, est un merveilleux chypré au cœur de rose de mai, jasmin et ylang-ylang. Elae, Trudon. Le printemps d'hiver du jardin de l'alchimiste, Gucci. J'adore edp, Dior.

Articles associés

Recommandé pour vous