Woman

Hailey Bieber a parié sur un manteau de plus de 50 000 R $. Voir la pièce:

Elle est une véritable icône de style
Reading time 3 minutes

Hailey Bieber a été en mode fashionista ces derniers temps et fait des rues de New York un véritable podium. Le week-end dernier, le mannequin a été repéré dans le quartier de SoHo , le bastion cool de la ville, dans un manteau impressionnant.

C'est impressionnant pour plusieurs raisons: d'abord que la pièce en question a des mesures exagérées, dans le meilleur style surdimensionné; deuxièmement, la marque responsable de l'article est Bottega Veneta , et comme nous le savons tous, la marque italienne est parmi les plus recherchées ces derniers temps en raison de ses incroyables collections; troisièmement, la couleur jaune d'oeuf ne peut pas passer inaperçue; quatrièmement, le matériau est moelleux, donc il donne une dimension encore plus grande, en plus d'avoir des franges sur la barre; et enfin, et non des moindres, est la valeur, puisque le manteau coûte 10 000 $ US, soit plus de 50 000 R $ dans le devis actuel.

 

 

Hailey a combiné la veste avec un jean simple et bouffant, une casquette et un pull à col roulé du même ton que la veste, des boucles d'oreilles dorées et des baskets de sport blanches - et a ainsi créé l'un des looks les plus décontractés mais intéressants de la saison.

Voir ci-dessous pour d'autres looks du modèle:

 

Articles associés

Recommandé pour vous