Oui, il est possible de prendre le soleil sans abîmer sa peau - L'Officiel
Beauty

Oui, il est possible de prendre le soleil sans abîmer sa peau

Éviter les coups de soleil tout en combattant le vieillissement cutané? C'est désormais possible grâce à ces soins malins qui mixent une protection musclée à des actifs anti-âge ultra-efficaces.
Reading time 3 minutes
Lierac Sunissime

Capturer les radicaux libres des rayons UV pour les transformer en taurine énergisante? C’est la folle prouesse réalisée par la ligne de soins Sunissime de Lierac. Sa formule filtrante brevetée protège du photoviellissement et enraye la perte de fermeté et l’apparition de tâches, quand les rayons mués en taurine stimulent profondément le renouvellement cellulaire. Cerise sur le gâteau, une pointe d’acide hyaluronique qui repulpe l’épiderme, et un peptide activateur de bronzage, pour un hâle caramel éclatant garanti. 

 

www.lierac.com

Expert Shiseido

Chouchou des sportives et des naïades, ce voile protecteur au packaging nomade jouit d’une efficacité renforcée lorsqu’il entre au contact des minéraux contenus dans l’eau ou la transpiration, du fait de sa WetForce, technologie exclusive composée de micro-capteurs ioniques. Il nous suit donc au gré de nos balades en mer, ou durant nos séances de sport nautiques trop souvent propices aux coups de soleil et aux marques de lunettes disgracieuses. Quant à sa formule légère et insoupçonnable, elle est enrichie en agents protecteurs qui préviennent la déshydratation et l’oxydation des cellules cutanées. 

 

www.shiseido.com

La Mer

Comment épargner son visage des effets nocifs des UVA et UVB tout en luttant efficacement contre les rides, ridules et autres taches pigmentaires ? Grâce aux bienfaits des algues marines, pardi: on fond pour le soin d’exception tout-en-un de La Mer à la formule ultra-hydratante et néanmoins non grasse, enrichie du fameux Miracle BrothTM, actif-signature de la marque aux pouvoirs réparateurs hors du commun. Régénéré et doublement protégée du vieillissement prématuré grâce à l’indice SPF30, l’épiderme se dote d’un glow incomparable. 

 

www.cremedelamer.fr

Le spa du Christopher

Le protocole beauté à tester: le soin phyto-aromatique jeunesse repulpant à la rose. Pour réparer l’épiderme éprouvé par une exposition prolongée sous les rayons UV, direction le spa du Christopher, sanctuaire zen dédié au bien- être. On y expérimente ce traitement au délicieux parfum naturel de rose qui défatigue les traits et agit comme un miraculeux remède anti-jet-lag. Après une heure et demie passée entre les mains des thérapies expertes de ce haut lieu local du wellness, le teint irradie et les signes de fatigue sont gommés. 

Spa du Christopher, Pointe Milou, Saint- Barthélémy.

www.hotelchristopher.com 

Articles associés

Recommandé pour vous