Bikini Body - L'Officiel
Beauty

Bikini Body

Néo-workouts, soins ciblés et formules anti-capitons: les trois commandements pour un corps sans défauts.
Reading time 3 minutes
Walk the line

Nouvelle routine workout en vogue, la marche à pieds prend le pas sur les disciplines sportives tirées par les cheveux. Ultra-complète, elle est le secret de nombreux tops dont la sublime égérie d’Estée Lauder Carolyn Murphy, qui souligne le fait que la marche permet de conserver des formes féminines, sans tomber dans l’écueil du « trop musclé » qu’on retrouve sur nombre d’accros au fitness. Pratiquée à un rythme soutenu, elle permet de brûler entre 300 et 500 calories par heure. Pour ce faire, on part à l’aube en s’équipant d’une grande bouteille d’eau minérale et d’un couvre-chef pour éviter l’insolation sournoise du soleil matinal. Le parcours fétiche des marcheuses ? Le chemin qui part de Petite Anse pour rejoindre en un gros quart d’heure la baie de Colombier, accessible uniquement à pied ou en bateau. Les plus audacieuses grimpent au sommet des 286 mètres du Mont Vitet, spot idéal pour une séance de méditation.

Décolleté haut-perché

Zone fréquemment délaissée au profit du visage et du cou, le décolleté trahit pourtant tout autant les premiers signes de l’âge. Pour une poitrine ferme et zéro défaut, on défroisse grâce aux propriétés raffermissantes de l’algue mediterranea algae et du nerprun marin, source quasi intarissable d’oméga 7 qui rend aux tissus toute leur élasticité. Dès 28 jours, ce cocktail prodigieux contenu dans le baume cou et décolleté au pro-collagen de l’excellente marque britannique Elemis – qui a son propre spa au Toiny – lisse la peau et corrige le relâchement cutané, garantissant un effet lissant sans bistouri.
Pro-Collagen Neck & Décolleté Balm de Elemis, 50ml.

Mission anti-capitons

L’ennemi numéro 1 du bikini body parfait ? La cellulite incrustée. Pour la combattre, on utilise les grands moyens et on mise sur l’expertise hors-paire de Sisley, qui prend ses quartier dans le superbe spa de l’Hôtel Christopher. Cellulinov, cocktail surpuissant d’actifs végétaux et d’huiles essentielles, combat la peau d’orange et lisse les capitons rebelles dès deux semaines d’utilisation. Ses extraits de graine de longane, d’algue rouge et de lotus des Indes s’associent à la caféine et au cédrol, pour une action ciblée qui perdure de longues heures après l’application. Quant à sa texture crème onctueuse, elle permet un massage prolongé, passage obligé pour déloger les capitons incrustés. Après la douche, on applique une généreuse noisette sur les cuisses, les fesses et les hanches, en faisant pénétrer via un massage énergique. Et grâce à sa texture légère, on peut s’habiller quelques minutes après sans sensation collante.
Cellulinov de Sisley, 20ml.

Must-haves

Articles associés

Recommandé pour vous